Rivière-du-Loup veut créer un club de marche
Rivière-du-Loup – La Ville de Rivière-du-Loup s’investit activement dans la promotion de saines habitudes de vie et, dans le cadre de plusieurs démarches comme la révision de la Politique du sport et le projet Ville-amie des aînés, constate un besoin pour le développement d’un club de marche.
En effet, plusieurs citoyens de tous âges ont manifesté leur intérêt à pratiquer la marche au sein d’un groupe organisé. Nous recherchons donc activement des personnes qui souhaiteraient s’impliquer dans le développement d’un tel club.
Le comité se réunira au cours des prochaines semaines afin de structurer les activités et de planifier les sorties pour l’été et l’automne 2009. Votre participation permettra de développer un Club de marche permanent qui rendra la pratique de la marche davantage accessible aux citoyens louperivois. Un projet stimulant de promotion d’un mode de vie physiquement actif!
Les personnes intéressées peuvent faire part de leur intérêt en communiquant avec l’agente de recherche du projet Ville-amie des aînés, madame Maude Dubé-Ratté, au 418 862-0906.
1 commentaires