Le Chameau malmène le FM 107
Trois-Pistoles - Les champions en titre de la Ligue senior Puribec ont connu un weekend difficile. Tout d’abord vaincue samedi par un Chameau plus opportuniste, la troupe de Richard Lanctôt a vu la pluie forcer l’annulation de la partie de dimanche l’opposant aux finalistes de l’an dernier, les Braves de Cabano.
Une année qui débute lentement pour le FM 107 qui a accumulé deux défaites à leurs deux premiers matchs. Une situation totalement différente pour le CHOX-FM de La Pocatière qui présente un dossier de trois victoires en autant de parties.
Une troisième victoire de La Pocatière qui a été acquise face aux Braves de Cabano. L’équipe du Kamouraska a entièrement dominé la partie qu’elle a facilement remportée au compte de 8-0. L’attaque de La Pocatière a produit 8 points sur 12 coups sûrs. Soulignons la brillante performance de Mario Lavoie qui en deux présences a frappé deux coups sûrs en plus de voler trois buts.
Le Chameau / Bud Light de Matane a gâché la rentrée de l’équipe pistoloise devant ses partisans. Une partie qui s’est déroulée en deux temps. Le FM 107 a rapidement pris les devants en première manche en marquant trois points. Les spectateurs, et sans doute les joueurs, ont cru à une partie facile. Le Chameau a ensuite pris les choses en main avec deux points en deuxième manche, quatre en troisième manche, deux en sixième et un dernier en septième manche.
Commentaires