Participation record au tournoi d'ouverture du Club de golf de Cacouna
Cacouna - Alain Lévesque et Michel Pilon ont ramené une carte de 68, ce qui leur a permis de remporter les grands honneurs du tournoi d’ouverture Invitation tenu le samedi 6 juin au Club de golf de Cacouna.
« Alain et moi nous sommes bien complétés. Quand l’un ratait, l’autre réussissait à sauver la mise. C’est le secret pour gagner un tournoi de formule « continuous mulligan », nous a déclaré Michel Pilon lors de la remise des trophées.
Les champions ont triomphé avec un coup d’avance sur le tandem de Patrick Soucy et Yvan Charette. Signalons aussi la performance des duos de Gonzague Dumont et Daniel Côté, Michel Dion et Richard Desrochers et Paul Fortier et Denis Leblond, qui ont tous joué la normale.
Linda Rioux et Jacinthe Paré l’ont emporté chez les dames. Elles sont accompagnées ici des capitaines Yvette Morais, à gauche, et Alain Lévesque, à droite.
Photo : Paul Fortier
En double féminin, la victoire est allée à Jacinthe Paré et Linda Rioux. Elles ont signé une carte de 86, deux coups de mieux que les équipes de Monique Dionne et Isabelle Lévesque et de Claudette Leblond et Claudette Poirier.
En double mixte, deux équipes se sont retrouvées À égalité en première place avec un pointage de 75. Il s’agit des duos de Claire Sylvain et Yvon Bernier et de Louisette Lagacé et Denis Massé. Un tirage au sort a favorisé l’équipe Sylvain-Bernier. Pour leur part, Paul Morneau et Marcelle Beaulieu ont terminé troisièmes avec une ronde de 77.
Pas moins de 80 joueurs ont participé à cette classique annuelle. De mémoire, il s’agit d’une des meilleures participations de l’histoire de cet événement, ce qui témoigne de la vitalité du club centenaire de Cacouna. Les équipes étaient formées d’un membre et d’un invité.
La présidente du club, Claire Sylvain, a profité de la cérémonie de remise des prix pour souligner le travail des capitaines Yvette Morais et Alain Lévesque, féliciter les membres du service de restauration pour leur magnifique travail et remercier les nombreux commanditaires qui les ont appuyés.
Commentaires