Weekend de ,500 pour le FM 107
Rivière-du-Loup - Le samedi 6 juin, le CIEL-FM de Rivière-du-Loup visitait le FM 107 de Trois-Pistoles au Stade Paul-Émile Dubé. Vincent Michaud a tout fait dans la victoire de Rivière-du-Loup, au compte de 2 à 1, sur le FM 107.
Michaud a fait marquer les deux points de son équipe avec un double en cinquième manche et il a de plus lancé un match complet. Le FM 107 avait pris les devants 1 à 0 en troisième manche sur un coup sûr de Dave Voyer. Michaël Bérubé, en relève à Simon Rousseau, a été crédité de la défaite.
Au bâton pour Rivière-du-Loup Vincent Michaud complète le match avec trois coups sûrs en trois présences et deux points produits. Pour Trois-Pistoles, Dave Voyer a frappé un coup sûr en trois présences et un point produit.
Programme double à La Pocatière
Le Steak House/Bar Chez Pull de Rimouski a profité des largesses de son hôte (cinq erreurs) pour enlever le premier match du programme double par le score de 10 à 4.
Dans le deuxième match, le CHOX-FM 97,5 a pris sa revanche sur Rimouski en l’emportant par la marque de 7 à 3. Une poussée de quatre points en sixième manche a brisé une égalité de 3 à 3. Le point gagnant a été marqué sur un amorti-suicide d’Éric Miville.
Victoire du FM 107 vendredi
Vendredi, devant près de 300 spectateurs, le FM 107 de Trois-Pistoles a marqué trois points non-mérités en sixième manche pour se sauver avec une victoire de 3 à 2 sur Le Chameau/Bud Light de Matane.
Maxime St-Gelais a lancé un fort match pour les gagnants. St-Gelais a œuvré au monticule pendant cinq manches et deux tiers, accordant trois coups sûrs et en retirant six frappeurs sur des prises. Le revers est allé à la fiche de Jimmy Durette, qui a bien fait dans la défaite en retirant sept frappeurs sur des prises et en ajoutant un coup de circuit en solo. Le sauvatage est allé à la fiche de Julien Lépine
Au bâton pour Trois-Pistoles, Mikaël Bérubé a frappé deux coups sûrs en trois présences et un point produit.
Prochaine rencontre
Le dimanche 7 juin, le CIEL-FM de Rivière-du-Loup visitera les Braves de Cabano à compter de 19 h 30.
Commentaires