Deux boxeurs de l'école de boxe de Rivière-du-Loup en action
Rivière-du-Loup - Vendredi dernier, deux boxeurs de l'École de boxe olympique de Rivière-du-Loup (EBO) étaient en action lors d'un Gala de la tournée Coors Light à St-Damien. Il s'agit de Mélody Dubé de St-Hubert et de Sébastien Dubé de Rivière-du-Loup.
Mélody affrontait Maryse Ruel, du club Knock-Out Gym de Montréal. Maryse est la boxeuse qui a remporté les gants d'argent plus tôt cet année dans la même catégorie de poids que Mélody, mais au niveau sénior. Elle était doté d'une bonne force de frappe, ayant d'ailleur signé deux de ses victoires par arrêt de l'arbitre dès le premier round.
Malheureusement pour elle ça n'a pas été suffisant pour arrêter Mélody, qui après 2 rounds très serrés (7-7 après le premier et 15-16 après le second) a tout donné au dernier engagement pour mériter une victoire au point de 21 à 30. Mélody était très fière de son combat, qui lui a valu une 4e victoire d'affilée.
Sébastien Dubé
Sébastien, qui devait tout d'abord venir comme homme de coin, a accepté un combat d'exhibition l'opposant à un adversaire de 39 combats du club Energyboxe. Tout au long du combat, Sébastien à été le plus rapide et le plus mobile des deux, touchant la cible à chaque ouverture. Il a su faire mal paraître son adversaire, qui n'a jamais pu suivre le rythme qui lui était imposé.
2 commentaires