Résumé du weekend dans la Ligue Puribec
Cabano - La perte de nombreux joueurs des Braves à la faveur du CIEL-FM se fait encore sentir à Cabano. L’équipe témiscouataine s’est littéralement fait rosser vendredi dernier par le Steak House/Bar Chez Pull de Rimouski au compte de 20 à 2. Rimouski a été sans pitié pour Cabano dès la première manche en plaçant la victoire hors de portée de ses adversaires.
Le seul moment de répit des Braves a été en deuxième manche où le Steak House/Bar Chez Pull n’a pas marqué de point. Mathieu Gobeil a été le lanceur gagnant et Olivier Lépine a subi le revers. Pas moins de sept lanceurs ont défilé au monticule pour les Braves. Une partie à oublier.
TROIS-PISTOLES
De son côté, le FM 107 de Trois-Pistoles a disputé la victoire au Steak House/Bar Chez Pull de Rimouski, samedi dernier et a profité d’une attaque soutenue tout au long de la partie. L’attaque pistoloise a marqué des points dans quatre manches sur six.
En sixième manche, elle a donné le coup de grâce avec quatre points pour battre Rimouski par la marque de 8 à 1. Michaël Lévesque a mérité la victoire et Frédérick Rioux est venu sauvegarder le match pour le FM 107. Michaël Bérubé a frappé trois coups sûrs en quatre présences et a produit trois points.
Commentaires