Julien Lépine permet au FM 107 de l'emporter
Rimouski - Le match de dimanche soir entre le FM 107 de Trois-Pistoles et Rimouski dans la Ligue de basebal senior Puribec se résume à un nom : Julien Lépine.
Le joueur du FM 107 a frappé deux coups sûrs, a mérité la victoire au monticule en plus de faire marquer le marquer le point vainqueur lors de cette victoire de 5 à 4 du FM 107 de Trois-Pistoles (en neuf manches) sur le Steak House/Bar Chez Pull de Rimouski.
Lépine s’est amené au bâton en neuvième avec un coureur au troisième but, Éric Rousseau, qui avait hérité du premier coussin sur un but sur balle, du deuxième sur une erreur du lanceur (jeu à contre-pied qui a avorté) et qui avait continué son chemin jusqu’à la troisième base suite une balle passée. Lépine a frappé un ballon qui a causé la perte de l’équipe locale.
Au bâton pour Trois-Pistoles, Julien Lépine : deux coups sûrs en quatre présences et un point produit et Dave Voyer : deux coups sûrs en cinq présences se sont signalés. Mathieu Gobeil (2 en 4; 2pp) et Pascal Dubé (2 en 3) ont été les meilleurs du côté de Rimouski.
Prochaines rencontres
Le mardi 30 juin, les Braves de Cabano visiteront le CIEL-FM de Rivière-du-Loup tandis que le Chameau/Bud Light de Matane sera à Rimouski pour y affronter le Steak House/Bar Chez Pull de Rimouski. Les deux matchs débuteront sur le coup de 20 h.
Commentaires