Trois-Pistoles et Rivière-du-Loup l'emportent
Trois-Pistoles - Le FM 107 a blanchi le Steak House/Bar Chez Pull par la marque de 2 à 0 mercredi soir, devant une belle foule de 250 spectateurs.
Le FM 107 a marqué ses deux points en cinquième manche, le premier sur le double de Julien Lépine qui a fait marquer Éric Rousseau et le deuxième, sur un amorti-suicide de Pierre-Alexandre Rioux (Julien Lépine est venu croiser le marbre après avoir volé le troisième but).
Maxime St-Gelais a été excellent au monticule en lançant un match complet en plus de retirer six frappeurs sur des prises. La défaite est allée au dossier d’Alexandre Pouliot.
Au bâton pour Rimouski, Benoit St-Hilaire : deux coups sûrs en trois présences. Pour Trois-Pistoles, Julien Lépine : un coup sûr en trois présences et un point produit.
Le CIEL FM l'emporte sur La Pocatière
Le CHOX-FM a laissé filer une avance de 7 à 3 après cinq manches de jeu pour s’incliner par la marque de 8 à 7 face au CIEL-FM. Éric Miville (en relève à Martin Bossé) a atteint Jimmy Ouellet alors que les buts étaient remplis (avec un retrait) en septième manche pour couronner la remontée du CIEL-FM.
L’équipe locale avait marqué trois points en sixième manche. Patrick Clavet (en relève à Philippe-Antoine Gagnon) a mérité la victoire.
Au bâton pour La Pocatière, Benoit Pelletier : deux coups sûrs en deux présences et deux points produits et Martin Bossé, deux coups sûrs en quatre présences et deux points produits.
Pour Rivière-du-Loup, Michaël Lavoie : deux coups sûrs en deux présences et deux points produits; Jérome Ouellet : deux coups sûrs en trois présences et un point produit et Jimmy Ouellet : deux coups sûrs en quatre présences et quatre points produits.
Prochains matchs
Le jeudi 9 juillet, Rimouski affrontera Matane et le vendredi 10 juillet, Trois-Pistoles croisera le fer avec La Pocatière.
Commentaires