X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Trois-Pistoles et Rivière-du-Loup l'emportent

durée 9 juillet 2009 | 12h31
  • Trois-Pistoles - Le FM 107 a blanchi le Steak House/Bar Chez Pull par la marque de 2 à 0 mercredi soir, devant une belle foule de 250 spectateurs.

    Le FM 107 a marqué ses deux points en cinquième manche, le premier sur le double de Julien Lépine qui a fait marquer Éric Rousseau et le deuxième, sur un amorti-suicide de Pierre-Alexandre Rioux (Julien Lépine est venu croiser le marbre après avoir volé le troisième but).

    Maxime St-Gelais a été excellent au monticule en lançant un match complet en plus de retirer six frappeurs sur des prises. La défaite est allée au dossier d’Alexandre Pouliot.

    Au bâton pour Rimouski, Benoit St-Hilaire : deux coups sûrs en trois présences. Pour Trois-Pistoles, Julien Lépine : un coup sûr en trois présences et un point produit.

    Le CIEL FM l'emporte sur La Pocatière

    Le CHOX-FM a laissé filer une avance de 7 à 3 après cinq manches de jeu pour s’incliner par la marque de 8 à 7 face au CIEL-FM. Éric Miville (en relève à Martin Bossé) a atteint Jimmy Ouellet alors que les buts étaient remplis (avec un retrait) en septième manche pour couronner la remontée du CIEL-FM.

    L’équipe locale avait marqué trois points en sixième manche. Patrick Clavet (en relève à Philippe-Antoine Gagnon) a mérité la victoire.

    Au bâton pour La Pocatière, Benoit Pelletier : deux coups sûrs en deux présences et deux points produits et Martin Bossé, deux coups sûrs en quatre présences et deux points produits.

    Pour Rivière-du-Loup, Michaël Lavoie : deux coups sûrs en deux présences et deux points produits; Jérome Ouellet : deux coups sûrs en trois présences et un point produit et Jimmy Ouellet : deux coups sûrs en quatre présences et quatre points produits.

    Prochains matchs

    Le jeudi 9 juillet, Rimouski  affrontera Matane et le vendredi 10 juillet, Trois-Pistoles croisera le fer avec La Pocatière.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    7 octobre 2024 | 12h31

    Un championnat national de patinage de vitesse à Rivière-du-Loup 

    Le Stade de la Cité des Jeunes de Rivière-du-Loup sera l’hôte d’une première compétition d’envergure nationale depuis la construction de sa glace de dimension olympique en 2021. L’infrastructure accueillera le Championnat canadien néo-junior de patinage de vitesse, les 9 et 10 novembre. Le club de patinage de vitesse Les Loupiots a partagé cette ...

    7 octobre 2024 | 8h40

    Les Albatros s’inclinent à deux reprises 

    Les Albatros du Collège Notre-Dame ont subi des défaites contre deux des meilleures équipes de la Ligue de développement M18 AAA du Québec, cette fin de semaine. La formation louperivoise s’est inclinée par la marque de 5-2 contre les Chevaliers de Lévis, sur la route vendredi, avant de baisser pavillon 3-2 contre les Cantonniers de Magog, dimanche. ...

    7 octobre 2024 | 8h36

    Nathan Ouellet marque l’histoire du Bataillon 

    Le nom de Nathan Ouellet sera à jamais lié à l’histoire du Bataillon de Saint-Hyacinthe, l’une des deux nouvelles équipes de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). L’attaquant louperivois de 24 ans a marqué le tout premier but de la concession, le 3 octobre, lors d’un match disputé contre les Éperviers de Sorel-Tracy. Nathan Ouellet a marqué ...