Victoire convaincante du FM 107
Trois-Pistoles - Devant une foule de près de 225 spectateurs au Stade Paul-Émile Dubé mercredi soir, le FM 107 a disposé du meneur au classement, le CHOX-FM de La Pocatière, par la marque de 9 à 3.
Maxime St-Gelais (5 manches et un tiers de travail) a profité d’une poussée de cinq points en quatrième manche (le pointage était devenu 6 à 1 pour Trois-Pistoles) pour remporter la victoire. Rémi Lévesque a ajouté la défaite à sa fiche.
Au bâton pour Trois-Pistoles, Steve Bélanger (deux coups sûrs en trois présences et un point produit), Julien Lépine : un coup sûr en trois présences et un point produit (un circuit en solo) et Daniel Desjardins (un coup sûr en quatre présences et trois points produits) ont été les plus productifs.
Rimouski/Matane
Le Chameau/Bud Light de Matane a marqué cinq points en quatrième manche (ce qui portait le pointage à 8 à 1) pour s’assurer d’une victoire de 11 à 6 sur le Steak House/Bar Chez Pull de Rimouski, devant une galerie de 225 spectateurs. Grâce à cette victoire, le Chameau/Bud Light a rattrapé le CHOX-FM de La Pocatière en tête du classement de la Ligue senior Puribec.
Junior Coulombe a lancé un match complet pour ajouter le gain à sa fiche tandis qu’Alexandre Pouliot a œuvré durant les quatre premières manches au monticule pour le Steak House/Bar Chez Pull.
Commentaires