Trois-Pistoles échappe... le match
Trois-Pistoles - Après que les trois matchs prévus à l'horaire samedi eurent été remis en raison de la pluie, deux autres matchs ont eu lieu ce dimanche dans la Ligue de baseball senior Puribec.
D'abord à Trois-Pistoles, où le Steak House/Bar chez Pull l'a emporté par la marque de 2-1, dans un match où les erreurs ont fait toute la différence. En effet, Pierre-Olivier Forbes a marqué le point de la victoire sur une balle passée après 2 retraits (buts remplis) en fin de 7e manche. Forbes avait atteint le 1er but sur une 3e prise échappée.
Au bâton, Pierre-Luc Ouellet, de Rimouski, a bien fait dimanche soir (2 en 3), tout comme Maxime Lévesque (2 en 4) dont un double qui a fait produire le premier point. Pour Trois-Pistoles, Daniel Desjardins et Dave Voyer ont frappé 2 coups sûrs en 4 chacun.
Rivière-du-Loup
De son côté, le FM 107 de Rivière-du-Loup recevait la visite du Chameau Bud Light de Matane. Un match sans histoire hier soir à Rivière-du-Loup, jusqu'en 6e manche du moins, où les Louperivois y sont allés de 6 points, mettant ainsi le match hors de portée de Matane.
Michaël Lavoie, en relève à Patrick Clavet, a mérité la victoire, tandis que la défaite est allée au dossier de Gervais Lemay. Au bâton, Pierre-François Grant, du CIEL FM, a terminé sa soirée avec 1 en 3 et 2 points produits, tandis que Jérôme Ouellet pour sa part, a frappé 2 coups sûrs en 3, a produit un point et en a marqué un également.
Classement
Prochains matchs
Le mardi 21 juillet, le Steak House/Bar Chez Pull de Rimouski visite le CIEL FM de Rivière-du-Loup à 20 h.
Trois matchs à l'affiche vendredi, alors que le CIEL FM de Rivière-du-Loup affronte le CHOX FM à La Pocatière, les Braves de Cabano affrontent le Steak House/Bar Chez Pull de Rimouski et enfin, le FM 107 de Trois-Pistoles sera à Matane pour y disputer la victoire au Chameau/Bud Light.
Commentaires