Trois-Pistoles s'incline devant Matane
• Trois-Pistoles • Dans un match qui a du être arrêté dans la 2e moitié de la 5e manche en raison du brouillard, le Chameau/Bud Light de Matane n’a jamais été menacé par le FM 107 de Trois-Pistoles.
Le partant de Matane, Jimmy Durette, n’a accordé qu’un seul coup sûr et effectué 7 retraits au bâton face aux frappeurs de Trois-Pistoles. Dès la première manche, les frappeurs matanais se sont donné une avance de 2 à 0. Pour Trois-Pistoles, Simon Rousseau a obtenu l’unique coup sur de son équipe.
CABANO
Les Braves de Cabano ne l’ont pas facile cette saison. En affrontant le Steak House/Bar chez Pull, les joueurs de Cabano se sont butés au brio du lanceur Alexandre Poulliot. Ce dernier avait même un match sans point ni coup sûr jusqu’à un retrait en 6e manche. Il a même dû composer avec 5 erreurs de sa défensive.
RIVIÈRE-DU-LOUP
Le lundi 27 juillet à 20 h, le CIEL-FM de Rivière-du-Loup a fait plaisir à ses 200 spectateurs en remportant une belle victoire de 12 à 2 sur les Braves de Cabano. Une poussée de six points en cinquième manche, couronnée par un circuit de trois points de Michaël Lavoie, a permis à Philippe-Antoine Gagnon d’ajouter la victoire à son dossier.
Commentaires