Victoire de Cabano sur Trois-Pistoles
• Cabano • Les Braves de Cabano ont profité d’une poussée de trois points en deuxième manche pour infliger une défaite de 5 à 4 au FM 107 de Trois-Pistoles. Tirant de l’arrière par 4 à 1 après deux manches, le FM 107 a bien tenté une remontée en marquant un point par manche durant les trois dernières mais ce fût insuffisant, les Braves ayant marqué leur cinquième point en sixième manche.
Marc April a signé la victoire tandis que Simon Rousseau a écopé du revers. Pour Cabano, Pier-André Bouchardy est allé de deux coups sûrs et d’un point produit. De son côté, Michel Bérubé a frappé deux coups sûrs.
Malheureusement pour les Braves, depuis vendredi dernier l'équipe de Cabano est statistiquement exclue des séries. Par le fait même, les 5 autres équipes sont assurées de participer aux séries. Le FM 107 lutte actuellement pour une place enviable pour les séries (3e, 4e ou 5e).
Notons qu'avec la victoire de Rivière-du-Loup ce lundi soir contre Cabano, il n'est plus possible pour le FM 107 de surpasser RDL au 2e rang. Au mieux, advenant que RDL et Trois-Pistoles terminent avec une fiche identique, l'équipe louperivoise terminera devant le FM 107 en raison de sa fiche supérieure contre Trois-Pistoles (soit au moins 3 victoires en 4).
Commentaires