Trois-Pistoles et Rivière-du-Loup prennent les commandes
Trois-Pistoles - Le FM 107 de Trois-Pistoles et le CIEL FM de Rivière-du-Loup ont pris les commandes de leur série respective dimanche. Le FM 107 a vaincu les champions de la saison régulière, le CHOX FM de La Pocatière à leur domicile, par la marque de 15 à 9. Le match s'est rendu en prolongation et a nécessité huit manches. Trois-Pistoles est désormais en avant 2-1 dans cette série.
De son côté, le CIEL FM de Rivière-du-Loup a été sans pitié pour le Chameau/Bud Light de Matane, lui infligeant un revers de 6-0 dimanche après-midi à Rivière-du-Loup. Une victoire qui permet aux Louperivois de prendre les devants 3-0 dans cette série demi-finale 4 de 7. C'est la deuxième fois en trois matchs que le CIEL FM blanchit le Chameau Bud/Light.
Ce soir, lundi 17 août à 20 h 30, le CIEL FM de Rivière-du-Loup visitera le Chameau/Bud Light à Matane. Le mercredi 19 août à 20 h, La Pocatière sera Trois-Pistoles pour le match #4.
Samedi
Samedi, devant une salle comble d’environ 350 spectateurs au Stade Paul-Émile Dubé de Trois-Pistoles, le CHOX-FM de La Pocatière avait égalisé la série demi-finale 4 de 7 à une victoire de chaque côté en disposant du FM 107 de Trois-Pistoles par le pointage de 6 à 3.
Vendredi
Le 14 août, le FM 107 de Trois-Pistoles a jeté une douche d’eau froide aux 300 spectateurs présents à La Pocatière en marquant six points dès les deux premières manches et se diriger vers une victoire de 9 à 3. Simon Rousseau a œuvré au monticule durant cinq manches pour signer le gain. La défaite est allée au dossier d’Éric Miville.
Rivière-du-Loup / Matane
Vendredi, le CIEL-FM de Rivière-du-Loup s’est forgé une avance de 10 à 2 dans les trois premières manches du match pour remporter un deuxième gain face au Chameau/Bud Light de Matane dans cette série demi-finale 4 de 7 par la marque de 11 à 4.
Commentaires