Rivière-du-Loup affrontera Trois-Pistoles en finale
Rivière-du-Loup - Une poussée de trois points dès la première manche a pavé la voie à une victoire de 8 à 1 du CIEL-FM de Rivière-du-Loup sur le Chameau/Bud Light de Matane devant une belle foule de 340 spectateurs.
Grâce à ce gain, le CIEL-FM remporte la série demi-finale « B » 4 à 1 et affrontera le FM 107 de Trois-Pistoles, également vainqueur de sa série en cinq matchs hier soir.
Jimmy Ouellet a excellé au monticule pour le CIEL FM durant tout le match ne donnant que deux coups sûrs et un but sur balles. La défaite est allée au dossier de Junior Coulombe. Le CIEL-FM a marqué des points dans toutes les manches sauf la deuxième.
Au bâton pour Rivière-du-Loup, Jérome Ouellet a réussi trois coups sûrs en quatre présences et trois points produits et Pierre-François Grant, deux coups sûrs en trois présences (deux triples).
Trois-Pistoles
Devant une autre foule de plus de 300 spectateurs à La Pocatière, le FM 107 de Trois-Pistoles a éliminé le CHOX-FM de La Pocatière en vertu d’une victoire de 7 à 2.
Le FM 107 remporte la série demi-finale »A » 4 à 1. Une poussée de deux points en troisième manche avec deux retraits a donné une avance de 4 à 1 à l’équipe de Trois-Pistoles. Maxime St-Gelais a lancé un match complet pour les gagnants. Éric Miville a hérité de la défaite.
Au bâton pour Trois-Pistoles, Michaël Bérubé s'est encore une fois illustré avec deux coups sûrs.
Horaire de la finale
L'horaire de la finale n'est pas encore connu au moment d'écrire ces lignes. La Ligue devrait la publier sous peu.
Commentaires