Le CIMT perd ses deux premières parties préparatoires
Rivière-du-Loup • Le club de hockey senior CIMT de Rivière-du-Loup a perdu ses deux premières parties préparatoires en fin de semaine dernière, une défaite de 6 à 5 au Centre Premier Tech samedi et un revers de 5 à 2 à Thetford Mines.
D’abord devant plus de 900 spectateurs à Rivière-du-Loup, le deuxième but de la rencontre du défenseur Michael Novosad a donné une victoire par le pointage de 6 à 5 en prolongation au Saint-François de Sherbrooke, qui disputait un deuxième match préparatoire en autant de jours. Les Sherbrookois ont dominé 42-29 au chapitre des lancers.
Chad Lacasse a marqué le premier but du club louperivois en milieu de première période, notamment en désavantage numérique. Jeff McDowell a réussi le deuxième filet du CIMT. Les représentants de Rivière-du-Loup ont pris l’avance par deux buts au deuxième engagement sur des tirs de Jean-François Soucy et Jonathan Labelle. Le pointage était de 4 à 3 au moment de retraiter au vestiaire. En troisième période, le Saint-François a repris l’avance mais Gaétan Royer a nivelé la marque pour amener les deux équipes en prolongation. Chad Lacasse a également obtenu deux passes dans cette partie.
Le lendemain à Thetford Mines, les joueurs du CIMT se sont inclinés 5 à 2. David Ouellet-Beaudry et Dominic Soucy ont réussi les buts de l’équipe louperivoise. Jonathan Labelle a récolté deux mentions d’assistance.
Samedi prochain, le CIMT recevra la formation de Saint-Georges-de-Beauce à compter de 20 h.
7 commentaires