X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Ça commence mal pour le CIMT...

durée 27 septembre 2009 | 09h16
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Rivière-du-Loup - Après une défaite de 7-3 lors de son match d'ouverture vendredi à Sherbrooke face au Saint-François, le CIMT amorçait samedi soir au Centre Premier Tech sa saison locale 2009-2010 face au Caron et Guay de Trois-Rivières.

    Devant une foule de 1 004 personnes, les Louperivois ont vu leurs adversaires prendre les devants 3-1 après une période, pour ne plus jamais regarder en arrière par la suite. Le Caron et Guay a été sans pitié pour la troupe de Jean-François Béliveau, qui s'est inclinée 10-3.

    Les marqueurs du CIMT ont été Jérôme Marois, David Ouellet Beaudry et Thatcher Bell. Loïc Lacasse avait commencé le match mais a cédé sa place à David Plouffe après avoir accordé quatre buts, dont un sur un lancer dévié par un de ses défenseurs. Il aurait quitté le match en raison d'une blessure. Son remplaçant a accordé 6 buts au Caron et Guay de Trois-Rivières.

    Nos photos du match (par Mario Pelletier)


    Vendredi

    Jimmy Grondin, David Ouellet-Beaudry et Alexandre Jacques ont été les euls marquers du CIMT vendredi, dans la défaite face à Sherbrooke vendredi. David Plouffe était devant la cage des siens pour ce premier match de la nouvelle saison. Il a stoppé 30 des 37 tirs dirigés vers lui, tandis que le CIMT a tiré 39 fois vers le filet adverse.

    Prochains matchs

    Le vendredi 2 octobre, le CIMT sera à Pont-Rouge pour y affronter le Lois Jeans. Le lendemain samedi 3 octobre, ce sera au tour du Lois Jeans de rendre visite au CIMT. Le match a lieu au Centre Premier Tech dès 20 h.

    commentairesCommentaires

    11

    • M
      mike
      temps Il y a 15 ans
      Vite le retour des 3L,eux ne jouaient pas pour la paie,ils jouaient pour l'honneur de leur ville.Du hockey dans la ligue sénior du Bas St-Laurent contre 3 Pistoles,La Pocatiere etc. couterais moins chere pour les proprio et les partisants.Ils auraient plus de monde dans les gradins parce que les adversaires auraient leurs autobus de partisants.
    • A
      antoine
      temps Il y a 15 ans
      À quand la fin du camps d'entrainement?Dans les commantaires du matin ont entend,on étaient pas prêt.Ils y auraient tu quelq'un qui pourrais aviser que la saison est commancer.Avec 1004 spectateurs et des performance comme les 2 matchs hors concours et les 2 premier de la saisons on seraient mieux de jouer au stade de la cité des jeunes on auraient l'impression d'être plus de monde.
    • S
      steph
      temps Il y a 15 ans
      Et voilà la valse des échanges et des joueurs insatisfait va débuter plus tôt que l'an passé.Faut se grossir, faut se grossir,il n'y a pas d'autres solutions.
    • A
      audrey
      temps Il y a 15 ans
      la saison va etre longue ,10 victoires max
    • SP
      Serge P.
      temps Il y a 15 ans
      Un jour l'organisation va peut être se réveiller et se débarasser de leur DG. Tant que Dubé sera en poste, cette équipe sera dans les bas fond de la ligue.
    • M
      Mathieu
      temps Il y a 15 ans
      Une vraie comédie d'humour vous lire les amis. Il y a deux parties de jouer et déjà c'est la panique. Dubé fait un travail collossal donc pourquoi il partirait. Et si tu penses qu'ils auront 34 défaites tu te met le doigt dans l'oeil ma chère. Il y a trop de talent dans cette équipe. Comment expliquer la dégelé de samedi: CRIME, LES GARS SE VOYAIT POUR LA PREMIERE FOIS, RDL C TROP LOIN POUR FAIRE DES PRATIQUE LA SEMAINE... LAISSER DONT LE TEMPS. Et se que je pensais, RDL n'est pas une ville de sports, 1004 personnes pour un match d'ouverture et cause que les imcompétants spectateurs se sont basé sur les résultats pré-saison pour se faire un idée. Lol
    • R
      Rick
      temps Il y a 15 ans
      Deux matchs de joués et deja les gerants d'estrade se font aller le poil de jambes. Calmez vous un peu, une saison, c'Est long. et seulement 1000 personnes au premier match a RDL, cé vrai que cé décevant, une autre preuve que la ville ne merite pas une equipe de hockey d'un calibre plus haut que midget. Dire qu'il y en a qui voulait du junior majeur!!! la ville s'est endettée pour un arena de 3000 places, imaginer une arena de 5000...pour finir, laissez une chance au cimt, il y a de tres bon joueurs de hockey dans cette équipe la, vous allez voir...
    • M
      mike
      temps Il y a 15 ans
      Faudrais comprendre une chose,1004 spectateurs rassemblés dans l'aréna c'est beau,mais la famille Simard sont des gens d'affaires qui réussisent,avec 1000 partisants par matchs ils vont arreter de mettre la main dans leurs poches pour laisser des grand adultes s'amuser.Une paye,nourris a l'extérieur,frais de déplacement etc,c'est assez a ce rytme la au fête il n'y a plus de club.
    • A
      audrey
      temps Il y a 15 ans
      Hugo Levesque,David Ouellet Beaudry,bravo les gars,vous jouer a l'intérieur de votre talent,certains de vos coéquipiers devraient vous regarder jouer.Chad malheureusement la saison va être longue l'équipe adverse savent que tu est notre gros buteurs,que les autres se levent.
    • S
      steph
      temps Il y a 15 ans
      2 parties faciles en fin de semaines,Pont Rouges yes. Poisson d'Avril.
    • G
      goons
      temps Il y a 15 ans
      Jacques Dubé sera là cette fin de semaine....OUF!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    7 octobre 2024 | 12h31

    Un championnat national de patinage de vitesse à Rivière-du-Loup 

    Le Stade de la Cité des Jeunes de Rivière-du-Loup sera l’hôte d’une première compétition d’envergure nationale depuis la construction de sa glace de dimension olympique en 2021. L’infrastructure accueillera le Championnat canadien néo-junior de patinage de vitesse, les 9 et 10 novembre. Le club de patinage de vitesse Les Loupiots a partagé cette ...

    7 octobre 2024 | 8h40

    Les Albatros s’inclinent à deux reprises 

    Les Albatros du Collège Notre-Dame ont subi des défaites contre deux des meilleures équipes de la Ligue de développement M18 AAA du Québec, cette fin de semaine. La formation louperivoise s’est inclinée par la marque de 5-2 contre les Chevaliers de Lévis, sur la route vendredi, avant de baisser pavillon 3-2 contre les Cantonniers de Magog, dimanche. ...

    7 octobre 2024 | 8h36

    Nathan Ouellet marque l’histoire du Bataillon 

    Le nom de Nathan Ouellet sera à jamais lié à l’histoire du Bataillon de Saint-Hyacinthe, l’une des deux nouvelles équipes de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). L’attaquant louperivois de 24 ans a marqué le tout premier but de la concession, le 3 octobre, lors d’un match disputé contre les Éperviers de Sorel-Tracy. Nathan Ouellet a marqué ...