Ça commence mal pour le CIMT...
Devant une foule de 1 004 personnes, les Louperivois ont vu leurs adversaires prendre les devants 3-1 après une période, pour ne plus jamais regarder en arrière par la suite. Le Caron et Guay a été sans pitié pour la troupe de Jean-François Béliveau, qui s'est inclinée 10-3.
Les marqueurs du CIMT ont été Jérôme Marois, David Ouellet Beaudry et Thatcher Bell. Loïc Lacasse avait commencé le match mais a cédé sa place à David Plouffe après avoir accordé quatre buts, dont un sur un lancer dévié par un de ses défenseurs. Il aurait quitté le match en raison d'une blessure. Son remplaçant a accordé 6 buts au Caron et Guay de Trois-Rivières.
Nos photos du match (par Mario Pelletier)
Vendredi
Jimmy Grondin, David Ouellet-Beaudry et Alexandre Jacques ont été les euls marquers du CIMT vendredi, dans la défaite face à Sherbrooke vendredi. David Plouffe était devant la cage des siens pour ce premier match de la nouvelle saison. Il a stoppé 30 des 37 tirs dirigés vers lui, tandis que le CIMT a tiré 39 fois vers le filet adverse.
Prochains matchs
Le vendredi 2 octobre, le CIMT sera à Pont-Rouge pour y affronter le Lois Jeans. Le lendemain samedi 3 octobre, ce sera au tour du Lois Jeans de rendre visite au CIMT. Le match a lieu au Centre Premier Tech dès 20 h.
11 commentaires