Les semaines se suivent et se ressemblent pour le CIEL-FM
Toutefois, à l'instar de la semaine dernière, la troupe de l'entraineur-chef Éric Belzile avait près d'une dizaine de joueurs réguliers qui manquaient à l'appel. Parmi ceux-ci, notons Sébastien Laprise, Guillaume Bérubé, Jasmin Roy, Alexandre Belzile, Étienne Gagnon et Jason Clarke qui auraient certainement été d'un précieux secours pour le CIEL-FM.
Les deux gardiens de la rencontre, Étienne Bérubé pour Trois-Pistoles et Dominic Lachance pour Saint-Pascal, ont donné le ton en début de rencontre en réalisant de beaux arrêts chacun. Ce n'est qu'à 8:38 de la deuxième période sur un tir frappé du défenseur du CIEL-FM Éric Thivierge qu'on réussit à tromper la vigilance de l'un des deux gardiens de but. L'Impérial a répliqué quelques instants plus tard à 11:06 grâce à Matthieu Zabik. Après ce but, Pier-Luc Massé est venu prendre la relève de Dominic Lachance devant le filet de Saint-Pascal.
En fin de deuxième période, les deux équipes se sont échangés des politesses. Trois-Pistoles a d'abord repris les devants sur un but de Guillaume Lavoie, aidé de Sylvain Dubé. En avantage numérique, Pascal Ouellet sur une passe de Jean-Philippe Bois a permis à Saint-Pascal de créer à nouveau l'égalité. Un peu de brasse-camarade est survenue en toute fin de deuxième période.
Guillaume Chouinard sur une passe de Pierrot Michaud permet à nouveau au CIEL-FM de reprendre les devants en début de troisième engagement. Toutefois, Saint-Pascal répliquera avec trois buts consécutifs, ceux de Dave Asselin, de Jean-François Talbot et Christian Campeau. Sylvain Dubé en fin de partie redonnera un léger espoir aux partisans pistolois, mais ce sera trop peu trop tard. Compte final, l'Impérial de Saint-Pascal l'emporte 5 à 4 devant environ 185 spectateurs. Le beau temps à l'extérieur aura probablement découragé certains à assister à la rencontre.
Commentaires