Le CIMT veut renouer avec la victoire
Rivière-du-Loup - Le CIMT disputera deux rencontres au cours de la fin de semaine. Tout d’abord, l’équipe se rendra en Beauce vendredi soir pour y affronter le CRS Express pour une deuxième partie consécutive. Samedi soir, devant ses partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup, le CIMT recevra le Marquis de Saguenay.
Vendredi soir, les protégés de Jean-François Béliveau voudront certainement venger le revers subi samedi dernier face au CRS Express. Rappelons que cette défaite face à Saint-Georges aura mis fin la série victorieuse de quatre matchs du CIMT.
Samedi
Samedi soir, la formation louperivoise recevra le Marquis de Saguenay. La formation dirigée par Robert Desjardins a profité de la saison estivale pour se refaire une beauté. En effet, de nouveaux visages sont venus se greffer à l’équipe. Ces ajouts en font une équipe grandement améliorée. Le Marquis possède dans sa formation des joueurs à caractère offensif tels Mathieu Benoît, Stanislav Lascek, Pierre-Luc Émond, Francis Charette et Marc André Huot.
Ce sera aussi la chance pour les partisans de voir à l’œuvre le nouveau venu Ryan Salvis. Le joueur de centre deviendra membre à part entière de la formation. Âgé de 25 ans, l’athlète de 6 pieds et 200 livres a évolué dans la LHJMQ au sein de la formation des Wildcats de Moncton. Salvis est passé au CIMT dans l’échange qui a envoyé Frédéric Bouchard à Saint-Georges. Le défenseur Brian Lachance acquis plus tôt cette semaine sera également en uniforme.
La rencontre débutera à 20 h ce samedi soir au Centre Premier Tech.
Commentaires