Les Prédateurs comptent 2 victoires et 2 défaites
Notre-Dame-du-Lac • Les Prédateurs du Témiscouata affrontaient les Castors de Saint-Quentin dimanche dernier à l’aréna de Notre-Dame-du-Lac. Malheureusement pour leurs supporters, ils ont perdu par la marque de 8-6 dans ce qui était leur quatrième partie de la saison 2009-2010 dans le Circuit de hockey senior Roger-Lizotte du Nouveau-Brunswick.
Deux jours plus tôt à Grand-Sault, les Témiscouatains ont gagné 9-6. Après le weekend, les Prédateurs ont une fiche de deux victoires et deux défaites. L’équipe du Témiscouata est devancée au classement par les équipes de St-Jacques, Bas-Madawaska, St-Quentin et St-Basile avec 6 points chacune. Avec ses 4 points, le Témiscouata devance le Haut-Madawaska et Grand-Sault avec 2 points chacune. Perth-Andover n’a récolté aucun point jusqu’à maintenant.
Sur le plan individuel, Pierrot Michaud des Prédateurs est au 7e rang des marqueurs du circuit et au premier échelon de son équipe avec 10 points, tous récoltés avec des buts. Olivier Dumont est au deuxième rang des marqueurs du Témiscouata avec 8 points dont 4 buts suivi par Frédéric Ouellet avec 6 points dont 3 buts et Éric Nadeau avec 5 points dont 3 buts.
FAITS SAILLANTS
Dimanche, dans la défaite, les marqueurs des Prédateurs ont été Pierrot Michaud (9e et 10e), François Soucy (1er et 2e), Jérôme Gagnon (1er) et Frédéric Ouellet (3e). Ouellet a également récolté 2 passes tout comme Christian Morneau, Remi Hammond et Pier-André Bouchard.
Le gardien a été Luigi Turcotte. Le but de la victoire a été inscrit à 19:23 de la 3e période pour briser l’égalité de 6-6.
Vendredi, le Témiscouata a battu Grand-Sault 9-6 au Nouveau-Brunswick. Olivier Dumont et Éric Nadeau ont marqué 3 buts chacun. Pierrot Michaud en a réussi 2. Guillaume Chouinard a marqué l’autre. David Morneau et François Lavoie ont récolté 3 passes chacun tandis que Mathieu Morin et Jérôme Gagnon en obtenait 2 chacun.
Yannick Lebel était devant le filet des Prédateurs. Le Témiscouata a inscrit 3 buts sans réplique en 3e période pour briser une égalité de 5-5 et ainsi récolter la victoire.
Vendredi prochain, les représentants du Bas-Madawaska seront à Notre-Dame-du-Lac pour y affronter les Prédateurs à 20 h. Le vendredi 20 novembre, les Prédateurs recevront à l’aréna de Dégelis, à 20 h, les joueurs de St-Jacques.
Commentaires