Ian McIntyre rentre au bercail
Rivière-du-Loup - Quelques semaines après avoir conclu un échange avec le Lois Jeans de Pont-Rouge qui envoyait Ian McIntyre et Jonathan Labelle dans le comté de Portneuf en retour du polyvalent Brian Lachance et du dur à cuire Jacques Dubé, le directeur gérant du CIMT rapatrie McIntyre en retour de l’attaquant Jean-François Soucy en transigeant encore avec Le Lois Jeans de Pont-Rouge.
« C’est comme avoir le beurre et l’argent du beurre» disait Dubé fier de sa prise. « Ian possède beaucoup d’expérience en plus d’être un leader et un gars de caractère» poursuit-il. Pour avoir Lachance et Dubé, Francis Dubé avait laissé aller un gros morceau en la personne de McIntyre. «J’attendais le moment pour le ramener à Rivière-du-Loup, finalement je n’aurai pas attendu trop longtemps», termine-t-il heureux d’avoir gagné son pari.
McIntyre sera de la formation en fin de semaine alors que le CIMT disputera 2 rencontres en 2 soirs face au Marquis du Saguenay. Tout d’abord vendredi soir au Saguenay et finalement au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le samedi soir 14 novembre à 21 h.
L'entraîneur-chef Jean-François Béliveau discute de ces deux matchs ici (vidéo).
Commentaires