La série noire du CIMT se poursuit
Rivière-du-Loup - Samedi soir au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup, le CIMT avait la chance de mettre un terme à une série de quatre défaites consécutives. Or, le Marquis de Saguenay en a décidé autrement, l'emportant 4-1 devant 778 personnes.
En première, les visiteurs ont été les premiers à s’inscrire au pointage. Alors qu’ils profitaient d’un avantage numérique, Matthew Medley a complété le jeu entamé par Daniel Gauthier et Francis Charrette. Le CIMT est revenu à la charge en fin de première. En avantage numérique, Alexandre Jacques a déjoué Maxime Gougeon pour égaler la marque sur des passes de Ryan Salvis et Samuel Paquet.
Avec un peu plus de cinq minutes d'écoulées en 2e période, le Marquis a repris les devants dans le match lorsque Nicolas Bachand a glissé la rondelle derrière le cerbère du CIMT, Loïc Lacasse.
La troisième période a été tout à l’avantage des visiteurs qui en ont profité pour mettre le match hors de portée du CIMT avec deux autres buts. Francis Charrette a profité d’une échappée à 11:50 pour faire 3-1 et Mathieu Benoît, posté dans l’enclave, a porté la marque à 4-1 cinq minutes plus tard.
La Ville de Rivière-du-Loup pointée du doigt par Dubé
À la fin de la rencontre, le directeur gérant du CIMT, Francis Dubé s'est fait ironique lorsqu'il a remercié la Ville de Rivière-du-Loup d'avoir cédé la glace du Centre Premier Tech à 21 h seulement.
« Une foule de 778 personnes, ce n'est pas ça qui va nous aider à poursuivre l’aventure du hockey de la LNAH à Rivière-du-Loup », a lancé Francis Dubé.
Les lancers :
CIMT de Rivière-du-Loup : 44
Marquis de Saguenay : 34
Les 3 étoiles :
1- Maxime Gougeon (Sag)
2- Francis Charette (Sag)
3- Nathan Saunders (RDL)
4 commentaires