X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les gagnants du Super Tournoi 565 du Salon 600

durée 19 novembre 2009 | 00h00
  • Rivière-du-Loup • Les 13 et 14 novembre, le Salon 600 de Rivière-du-Loup a présenté son 13e Super Tournoi 565. Quelque 27 équipes de trois joueurs ont participé à la compétition. Les champions sont Marc-Alex Bastille, Michelle Dupuis et Daniel Ouellet qui ont abattu 2 445 quilles.

    Six équipes ont participé à la finale. La deuxième position a été obtenue par Alain Bélanger, Jack Thériault et Denis Landry avec 2 315 quilles. Deux équipes ont réussi à abattre le même nombre de quilles, 2 283.

    Le troisième rang a été déterminé avec le plus haut simple d’équipe. C’est le trio composé de Kathy Tremblay, Onil Michaud et François Rossignol qui a terminé troisième devant celui de Denis Bastille, Guylaine Dolbec et Shany Joubert qui a dû se contenter du quatrième échelon.

    La cinquième position est allée au groupe de Guy Castonguay, André Perreault et Léo Lévesque avec 2 276 quilles abattues. Finalement, la sixième équipe ayant participé à la finale, composée d’Yves Martin, Laurien Ouellet et Denis Kirouac a obtenu un pointage de 2 196.


    Les détenteurs de la deuxième position : Alain Bélanger, Jack Thériault et Denis Landry.


    Walter Rossignol a remis le prix aux membres de l’équipe qui a terminé troisième : Kathy Tremblay, Onil Michaud et François Rossignol.


    Denis Bastille, Guylaine Dolbec et Shany Joubert, quatrième place, en compagnie de Walter Rossignol.


    André Perreault, Guy Castonguay et Léo Lévesque (absent sur la photo) ont terminé au cinquième rang. On note aussi le propriétaire du Salon 600, Walter Rossignol.

     
    L’équipe de sixième place composée d’Yves Martin, Laurien Ouellet et Denis Kirouac (absent sur la photo) et Walter Rossignol du Salon 600.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    7 octobre 2024 | 12h31

    Un championnat national de patinage de vitesse à Rivière-du-Loup 

    Le Stade de la Cité des Jeunes de Rivière-du-Loup sera l’hôte d’une première compétition d’envergure nationale depuis la construction de sa glace de dimension olympique en 2021. L’infrastructure accueillera le Championnat canadien néo-junior de patinage de vitesse, les 9 et 10 novembre. Le club de patinage de vitesse Les Loupiots a partagé cette ...

    7 octobre 2024 | 8h40

    Les Albatros s’inclinent à deux reprises 

    Les Albatros du Collège Notre-Dame ont subi des défaites contre deux des meilleures équipes de la Ligue de développement M18 AAA du Québec, cette fin de semaine. La formation louperivoise s’est inclinée par la marque de 5-2 contre les Chevaliers de Lévis, sur la route vendredi, avant de baisser pavillon 3-2 contre les Cantonniers de Magog, dimanche. ...

    7 octobre 2024 | 8h36

    Nathan Ouellet marque l’histoire du Bataillon 

    Le nom de Nathan Ouellet sera à jamais lié à l’histoire du Bataillon de Saint-Hyacinthe, l’une des deux nouvelles équipes de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). L’attaquant louperivois de 24 ans a marqué le tout premier but de la concession, le 3 octobre, lors d’un match disputé contre les Éperviers de Sorel-Tracy. Nathan Ouellet a marqué ...