Deux nouveaux coprésidents pour les Albatros
Rivière-du-Loup - Réuni en assemblée générale lundi, le conseil d’administration du club de hockey Les Albatros du Collège Notre-Dame s'est doté de deux nouveaux coprésidents en Pierre Chassé et Anthony Poitras, qui viennent remplacer Luc Bélanger.
Pierre Chassé est directeur des ventes et VP Marketing chez Puribec et Anthony Poitras occupe le siège de président de « Pure, produits ménagers biodégradables».
« L’attribution d’une coprésidence et d’un changement de cap au niveau de la gouvernance démontre la volonté du club d’élargir son réseau de contacts et d’implanter des stratégies pour augmenter la visibilité et la notoriété du club partout dans le territoire que desservent les Albatros », pouvait-on lire dans un communiqué émis mardi soir.
Pierre Chassé
Vivant dans la région de Rimouski depuis maintenant 25 ans, M. Chassé s’y implique activement. Il a d’ailleurs été relationniste en chef lors de la dernière Coupe Memorial tenue à Rimouski, en mai dernier (2009). Slon l'orgnisation louperivoise, M. Chassé apportera sans aucun doute un bagage d’expérience, tant sur le plan hockey que sur le plan administratif.
Déjà, Pierre Chassé s’avance sur deux éléments concrets à retenir : tripler la vente des abonnements de saison et améliorer les partenariats à l’intérieur et à l’extérieur de Rivière-du-Loup.
Anthony Poitras
M. Poitras est quant à lui natif de Rivière-du-Loup et ancien élève du Collège Notre-Dame. Il est déjà impliqué au sein des Albatros au niveau des commanditaires et de l’édition annuelle Océanic / Remparts tenue au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup, à chaque mois d’août. Il est également membre de la Corporation du Collège Notre-Dame. Jeune entrepreneur de la région, il souhaite amener des idées nouvelles dans le but d’augmenter l’engouement des citoyens de la région face au Hockey Midget AAA.
Luc Bélanger
Le président sortant, Luc Bélanger, demeurera au sein de l’organisation et a accepté d’accomplir certaines tâches que lui demandera le conseil d’administration.
« Au nom de l’organisation, nous voulons remercier sincèrement l’implication et le dévouement de M. Bélanger. Nous sommes extrêmement heureux que celui-ci demeure dans l’organisation car son apport a et demeurera un atout remarquable pour les Albatros et pour le développement des jeunes hockeyeurs de la région. »
Commentaires