Joueur du mois de novembre Sun Life chez les Albatros
Rivière-du-Loup - La direction des Albatros du Collège Notre-Dame souligne les efforts des meilleurs joueurs offensif et défensif chez les Albatros, pour le mois de novembre. Les deux lauréat sont Benoît Anctil et Charles-Étienne Martin.
Du côté offensif, l’honneur revient donc au numéro 22, Benoît Anctil. Le jeune joueur de centre de 16 ans des Albatros a récolté 10 points en neuf matches disputés en novembre, avec six buts et quatre aides. Il occupe actuellement le quatrième rang chez les meilleurs compteurs de l’équipe, à seulement deux points de la 1ère position.
Du côté défensif, l’honneur revient au gardien, Charles-Étienne Martin, qui a récolté trois victoires en cinq départs devant la cage des siens, ne subissant qu’une seule défaite.
Avant le prochain match local des Albatros du 15 janvier prochain, opposant les Albatros opposant aux Estacades de Trois-Rivières, un représentant de la Financière Sun Life, Section du Grand-Portage, leur remettra un souvenir pour souligner leurs efforts du mois de novembre.
L’organisation des Albatros du Collège Notre-Dame en profite pour souhaiter à tous ses partisans, aux parents des joueurs ainsi qu’à ceux qui les hébergent et à tous les membres de l’organisation et à ses nombreux bénévoles de passer une très belle période des Fêtes, en leur souhaitant Joie, Santé et Prospérité pour la nouvelle année 2010.
Charles-Étienne Martin, joueur défensif du mois de novembre.
Commentaires