Le CIEL-FM l’emporte sur l’Impérial
Trois-Pistoles • L’Impérial de Saint-Pascal et le CIEL-FM de Trois-Pistoles s’étaient déjà affrontés deux fois cette année. Deux parties remportées par Saint-Pascal. Ce dimanche, les deux équipes se sont retrouvées pour une troisième fois. « Jamais deux sans trois » soutient le dicton, mais c’était sans compter sur la détermination des hommes de l’entraîneur-chef de Trois-Pistoles, Éric Belzile, à venger leurs deux précédents revers. Malgré de nombreux absents, l’équipe des Basques l’a emporté au compte de 6-4.
Fort de ces précédentes victoires, l’entraîneur-chef de l’équipe pascalienne, Frédéric Boily, se promettait pour cette troisième rencontre « d’assombrir le ciel de Trois-Pistoles ». Pour arriver à ses fins, le pilote de l’Impérial pouvait compter sur le retour de la petite peste, Shawn Legris et de l’arrivée du gardien étoile, Éric Salvail.
Malgré ces deux additions, le ciel du Kamouraska aura plutôt été clément aux Pistolois. Une victoire d’autant plus méritante que le CIEL-FM ne pouvait compter sur les services de Jonathan Duchesneau, Jonathan Villeneuve, Jasmin Roy et Simon Rizk. L’entraîneur-chef, Éric Belzile, a même dû endosser l’uniforme et à prendre part à la rencontre.
Aucun but n’a été marqué en première période. La période médiane fut l’affaire des Pistolois. Samuel Gendreau, Sylvain Dubé (deux fois) et Pierre-Luc Bélanger ont inscrit quatre buts. La période s’est terminée à la marque de 4-2.
En troisième période, les deux équipes se sont échangé deux buts. Pour le CIEL-FM, il s’agit d’une neuvième victoire consécutive.
Commentaires