Quatre parties lors du prochain week-end dans la LHSEQ
Le CIEL FM de Trois-Pistoles sera pour sa part en action dans deux de ces quatre matchs au cours de la prochaine fin de semaine.
Samedi 2 janvier, dès 20h00
Chandler vs Paspébiac
Au centre récréatif de Paspébiac, les spectateurs auront-ils droit à un scénario semblable à celui du 26 décembre dernier à Chandler alors que les deux grands rivaux de la baie des Chaleurs avaient disputé un match fort émotif? Connaissant la grande rivalité entre les joueurs, mais également entre les partisans des deux équipes, il y a fort à parier que l'action ne devrait pas manquer encore une fois. Une foule importante est attendue pour ce duel.
Amqui vs Trois-Pistoles
Les spectateurs présents à l'aréna Bertrand-Lepage de Trois-Pistoles verront leurs favoris une première fois depuis le 11 décembre dernier. Pour l'occasion, le CIEL-FM recevra la visite de ses grands rivaux, les As d'Amqui, qui connaissent de très bons moments par les temps qui courent après un début de saison difficile. Lors des trois premiers affrontements entre les deux équipes, les hommes d'Éric Belzile avaient eu le meilleur sur ceux de Normand Boulianne. Ces derniers seront certainement inspirés pour venger ces trois revers, mais la tâche sera ardue car Trois-Pistoles a remporté ses neuf dernières parties. De plus, l'excellent Pierre-Luc Bélanger sera en uniforme pour la troupe des Basques.
Dimanche 3 janvier, dès 14h00
Trois-Pistoles vs Amqui
Deuxième partie du programme double entre les deux équipes qui connaissent énormément de succès par les temps qui courent. Le CIEL-FM et les As sont des équipes fières qui ne voudront pas être balayées durant cette fin de semaine. Les spectateurs présents au carrefour sportif d'Amqui sont donc en droit de s'attendre à tout un duel entre des rivaux qui ne se feront certainement pas de cadeau.
Paspébiac vs Grand Gaspé (à Rivière-au-Renard)
Match de retrouvaille entre les Huskys et le Phénix au centre civique Rosaire-Tremblay de Rivière-au-Renard alors qu'au dernier affrontement entre les deux équipes le 27 décembre il y avait eu beaucoup de brasse-camarade. Rappelons que lors de cette partie, le Phénix l'avait emporté par la marque de 10 à 6. Les hommes de Jean-Guy Pelletier, engagés dans une lutte pour participer aux séries éliminatoires avec Grand Gaspé, donneront certainement tout ce qu'ils ont dans le ventre pour venger ce revers subi devant leurs partisans.
Commentaires