Le CIMT écrase l’Isothermic
Rivière-du-Loup • L'Isothermic n'a pas fait le poids dimanche devant le CIMT de Rivière-du-Loup beaucoup plus alerte malgré une semaine d'inactivité. C'est par la marque de 7-1 que les Louperivois l'ont emporté pour ainsi reprendre l'exclusivité du cinquième rang, deux points devant les Thetfordois qui ont une partie en main. Une rencontre aussi terne que la température qui prévalait dans le Bas-du-Fleuve et dans l'ensemble de la province.
Chad Lacasse a mené l'offensive des vainqueurs avec un triplé. Il a inscrit les deux premiers buts de la rencontre, un premier pendant une infériorité numérique et le second au cours d'une attaque massive. Par la suite, les protégés de Jean-François Béliveau n'ont plus jamais été inquiétés. Yannick Landry, Louis-Philippe Lachance, Nicolas Robillard et Mike Bray ont aussi trouvé le fond du filet pour les gagnants.
Steven Lowe a été le seul à déjouer Loïc Lacasse en fin de première période alors que le pointage indiquait 3-0. Olivier Michaud a cédé sa place à Frédéric Henry après 40 minutes étant victime de cinq buts. Le duo a fait face à 31 lancers contre 29 en direction du portier du CIMT.
La formation thetfordoise était privée des arrières David Cloutier et Daniel Archambault, qui manquaient un 11e match de suite ainsi que de Christian Deschênes qui n'a pas terminé la partie samedi. André Martineau a cependant réintégré l'alignement après une absence de deux joutes. L'Isothermic terminera sa série de trois matchs en quatre jours avec la visite du Lois Jeans de Pont-Rouge mardi au centre Mario-Gosselin.
2 commentaires