Une rencontre à 5 $ à saveur des séries à Rivière-du-Loup
Cette rencontre aura une saveur de séries éliminatoires car l’équipe qui visitera le CIMT, le Saint-François de Sherbrooke, fera partie des équipe auxquelles le CIMT devra se frotter dans le tournoi à la ronde.
Dimanche dernier, les Louperivois se sont rendus à Sherbrooke avec un alignement de 16 joueurs. Sherbrooke en a profité pour rendre la vie dure à l’équipe du Bas-St-Laurent. Notamment, Simon Robidas qui a passé la soirée à courir après le capitaine du CIMT, Rémi Royer.
Attendus de pied ferme
« Avec un alignement complet, Robidas ne s’essoufflera pas à courir après nos joueurs vendredi soir, disait Francis Dubé cette semaine. Avec les Dubé, MacDougall, Sbrocca et Bray, il va avoir du monde pour prendre une marche. Éric Dandenault serait mieux de ne pas en oublier un à Sherbrooke. »
2 matchs importants
Du côté de l’entraîneur-chef, Jean-François Béliveau, il avance que les rencontres de vendredi soir ainsi que celle de dimanche face à Trois-Rivières seront d’une importance capitale pour sa troupe.
« On va se mesurer à ces deux clubs dans le tournoi à la ronde, il va falloir se servir de nos deux matchs pour mettre un doute dans leur tête. On doit se camper dans notre style de jeu et s’imposer physiquement si on veut avoir du succès. Dans mon cas, les séries commencent en fin de semaine, Sherbrooke et Trois-Rivières représentent deux excellents défis pour nous et les gars seront prêts », a avancé l'entraîneur du CIMT.
Commentaires