Le CIMT termine avec une victoire
Rémi Royer n'a pas trop attendu avant de marquer son 5e de la saison. Profitant d'une supériorité numérique en début de première période, il a marqué sur des passes de Louis-Philippe Lachance et Yannick Landry, pour porter le CIMT en avant 1-0.
Trois-Rivières a répliqué à 5:27 de la première, pour égaler la marque. Mais environ une minute plus tard, Patrick Deraspe, aidé de Martin Paquet, redonnait l'avance au CIMT 2-1, une avance que les Louperivois ont conservé le reste du match. Avant la fin de la première période, Chad Lacasse a enfilé son 28e de la saison, sur un jeu de Stanislav Lascek et Mike Bray, portant ainsi le score à 3-1 pour les visiteurs.
Après que Stanislav Lascek eut fait 4-1 en deuxième période, le CIMT a cassé les reins des locaux avec le 3e but de la saison de Louis-Philippe Lachance. Le Caron & Guay a tout donné en fin de match, marquant notamment 3 buts en 3:28, donnant des sueurs froides au CIMT, mais Francis Gourdeau a fermé la porte en fin de match, permettant aux siens de savourer une 21e victoire cette saison.
Notons que SImon Laliberté, du Caron & Guay, a récolté son 500e point dans la LNAH au cours du match.
Le CIMT termine sa saison régulière avec une fiche de 21 gains, 19 défaites, 3 défaites en prolongation et 1 en fusillade, pour une récolte de 46 points, au 5e rang du classement de la LNAH.
Commentaires