Et de 50 pour Gabriel Dumont
Un fait d’armes qu’il a réussi à son avant-dernier match de la saison, alors qu’il restait moins d’une minute à joueur au match. À sa dernière partie, Gabriel a porté son total de buts à 51.
Dumont qui a fait la pluie et le beau temps en 2007/2008 avec les Albatros du Collège Notre-Dame a connu une saison exceptionnelle avec les Voltigeurs. L’ailier droit repêché en juin dernier par le Canadien de Montréal ne cesse de surprendre tant par son talent que sa combativité.
À sa deuxième année complète dans la LHJMQ, l’athlète de 19 ans a terminé sa saison en 3e rang des meilleurs pointeurs, au 1er rang des buteurs avec 51 buts et 42 passes pour un total de 93 points en seulement 62 parties. Le 15 janvier dernier, Gabriel a même marqué 4 buts en une seule partie.
Parions que les hommes de hockey du grand club regarderont avec beaucoup d’attention les performances du jeune homme lors des séries éliminatoires qui s’amorceront dès vendredi. Pour une deuxième année consécutive, les Voltigeurs de Drummondville retrouveront sur leur chemin les Maineiacs de Lewiston.
Commentaires