Fin de semaine importante pour le CIMT
Le CIMT disputera 2 rencontres à domicile cette fin de semaine. Samedi 20 h 00, les louperivois recevront la visite du Caron & Guay de Trois-Rivières (6e) et dimanche à 16h00 le Marquis du Saguenay (4e) sera en visite.
Trois-Rivières
Ayant subi la défaite à 2 reprises la semaine dernière face à l’Isothermic, le Caron & Guay se présentera à Rivière-du-Loup avec le mot victoire en tête. En effet, l’équipe de la Mauricie occupe présentement le 6e rang du tournoi à la ronde. Ayant terminés au 2e rang au cours de la saison régulière, ils ne sont pas à prendre à la légère. Le dernier affrontement de la saison entre ces 2 formations s’était soldé par une victoire du CIMT par la marque de 5-4. Cette victoire, rappelons le, avait privé le Caron & Guay de terminer au premier rang du classement général.
Saguenay
Dimanche ce sera le Marquis de Saguenay qui s’amènera à Rivière-du-Loup. Le Marquis a divisé ses 2 rencontres face à St-Georges la semaine dernière en l’apportant chez-eux et en s’inclinant en Beauce. Le Marquis possède un excellent duo de gardiens en plus de posséder plusieurs bons éléments offensifs. Ayant terminé au 3e rang du classement général, il occupe le 4e du tournoi à la ronde, une place devant le CIMT en raison du différentiel de but.
Photo : Mario Pelletier
Du côté du CIMT
« C’est 2 parties de 4 points qui nous attendent en fin de semaine», disait Jean-François Béliveau plus tôt cette semaine. «On ne peut pas se permettre de baisser notre émotion et notre intensité en fin de semaine. On est tous conscient que c’est 2 excellentes formations qui vont nous rendre visite en fin de semaine et on devra se coller à notre plan de match si on veut connaître du succès », concluait-il.
Du côté de la direction, on espère que la population de Rivière-du-Loup répondra présent à l’appel. « On a eu droit à toute une rencontre de hockey samedi dernier face à Sherbrooke, les 2 équipes qui s’amènent en fin de semaine sont en mesure de nous donner un bon spectacle aussi », disait le DG Francis Dubé au cours de la semaine.
«On s’est efforcé de bâtir une équipe à la hauteur des espérances de la population du KRTB avec des joueurs de caractère. Plusieurs joueurs de la formation ont déjà été des champions et ils entendent bien se rendre jusqu’au bout. La semaine dernière, il y avait beaucoup d’ambiance avec moins de 1000 personnes, j’aimerais bien voir l’ambiance avec 1500 personnes», ajoutait-il.
Commentaires