Un weekend sans lendemain
Vendredi soir, la troupe de Jean-François Béliveau devra tourner la page sur son dernier week-end et tenter de remporter leur première victoire face aux Saint-François.
Le pilote du CIMT demeure confiant que sa formation rebondira pour resserrer la série. « Il faudra garder le focus sur notre objectif qui est de remporter les deux rencontres de la fin de semaine. On va commencer par se présenter à Sherbrooke et après tout est possible », de dire Béliveau. « Je suis encore convaincu qu’on peut rivaliser avec Sherbrooke match après match. Il faudra cependant éviter de connaître un relâchement. Je veux des gars qui vont aller à la guerre pendant 80 minutes s’il le faut », affirme-t-il.
Du côté du directeur gérant, Francis Dubé est confiant que l’équipe saura se regrouper et que les leaders du club se lèveront. « On a beaucoup d’expérience dans l’équipe et je suis convaincu qu’être en retard 0-2 dans la série en dérange plusieurs. L’équipe sait ce qu’elle a à faire pour connaître du succès. Les 2 dernières rencontres l’ont confirmé, aussitôt qu’on s’éloigne du plan de match, on ouvre la porte à Sherbrooke qui en a profité à deux occasions » lance-t-il.
Chose certaine, la série permet aux spectateurs de voir du jeu intense et robuste. Les 1 255 spectateurs présents à la partie de samedi dernier au Centre Premier Tech ont eu droit à une excellente rencontre. La seule ombre au tableau fut le revers en prolongation.
Commentaires