Ça va rouler!
Les têtes d'affiches du 30e Motocross intérieur sont Daniel Blair (champion 2009), Simon Hormans (champion 2005), Éric Nye (champion 2008), Jean-Sébastien Roy (plus grand lauréat canadien de l'histoire), Tyler Medaglia (champion au Stade olympique en 2008) et Karl Normand de Rivière-du-Loup.
Depuis l’an dernier, l’événement est présenté sur une seule soirée. Les organisateurs ont donc décidé de garder la formule en 2010. Quelque 214 coureurs rouleront sur la piste. On s’est assuré d’avoir des conditions maximales puisque la terre utilisée pour sa conception a été protégée de l’eau pour éviter d’avoir une piste extrêmement boueuse.
Parmi les autres coureurs présents, notons les frères Tyler et Jeremy Medaglia de même que Daniel et Vincent Blair de la Californie. Du côté des Québécois, les Kevin Benoît, David Plourde (Saint-Modeste), Marc-Antoine Généreux et une vingtaine d'autres tenteront de se tailler une place en grande finale. Enfin, il ne faut pas oublier les jeunes Alex Boisseau (7 ans) et Sabrina Boisseau (12 ans) de Rivière-du-Loup et Samuel Lavoie (11 ans) de Dégelis.
Le « super spectacle pyrotechnique » sera de retour cette année après la remise des trophées et médailles aux champions.
Commentaires