Marie-Pier se rapproche de son but
Rivière-du-Loup – Marie-Pier Boudreau-Gagnon entretient de grandes ambitions pour la Coupe du monde de nage synchronisée et samedi, elle a franchi une étape de plus dans sa quête en terminant au premier rang du programme libre de l’Open de Chine, à Zhangjiagang.
« Mon objectif ultime est d’aller chercher la deuxième place lors de la Coupe du monde. Je me rapproche vraiment de mon but », a mentionné l’athlète originaire de Rivière-du-Loup.
Médaillée d’or à l’Open du Japon il y a 10 jours, Boudreau-Gagnon a de nouveau devancé quelques unes des rivales qu’elle pourrait affronter en septembre, en Chine.
« Je suis vraiment satisfaite. Je pense que j’ai été très constante aux deux compétitions (Japon et Chine). Je ne peux pas dire si l’une était meilleure que l’autre », a-t-elle mentionné.
« Feeling Good »
La nageuse de 27 ans, qui offre sa vision de la chanson « Feeling Good » du groupe rock britannique Muse au programme libre, était d’autant plus contente qu’elle a effectué l’aller-retour entre l’Asie et l’Amérique. « D’avoir maintenu ma forme entre les deux compétitions me rend très heureuse. »
Aujourd'hui lundi, Marie-Pir, seule Canadienne l’Open de Chine, présentera son programme technique.
« Je devrai vraiment impressionner la galerie parce que je serai malheureusement la première à nager », a souligné la médaillée de bronze de la spécialité aux Championnats du monde, l’été dernier. (Collaboration : Éric Gaudette-Brodeur, Sportcom)
Commentaires