X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Rivière-du-Loup se fait surprendre par La Pocatière

durée 4 juin 2010 | 00h05
  • Rivière-du-Loup - Jeudi soir, au stade municipal de Rivière-du-Loup, devant près de 150 spectateurs, le CIEL-FM s’est incliné par la marque de 3-1 face au CHOX-FM de La Pocatière. Une partie aprement disputée où les deux lanceurs, Ken Briand pour La Pocatière et Chad Lacasse pour Rivière-du-Loup se sont livrés un bon duel.

    L'artilleur du CHOX-FM, Ken Briand.
    Photo : François Drouin


    Avec une égalité de 1 à 1 en fin de sixième manche, c’est en septième que la victoire s’est jouée. Appelé en relève de Lacasse la manche précédente, Jérome Ouellet, qui a connu un fort match à l’offensive, a concédé deux points aux visiteurs.

    La Pocatière a continué de menacer. Avec deux retraits, les buts remplis, Ouellet s’est sorti d’impasse en forçant le frappeur adverse à frapper une flèche directement dans le gant de son coéquipier.

    Martin Bossé s’est amené en relève de Ken Briand et a protéger la victoire des siens. La Pocatière a ainsi pris sa revanche sur Rivière-du-Loup qui l’avait remporté 3-2 le 21 mai dernier lors de son match inaugural.

    Chad Lacasse a connu un excellent match, tant au monticule qu'au marbre.
    Photo : François Drouin


    Le lanceur partant, Chad Lacasse, a bien fait, limitant l’adversaire à un seul point. Solide au monticule, il n’a concédé qu’un seul point au CHOX-FM. C’est aussi Lacasse qui est venu marquer le seul point des siens.

    Les joueurs du CHOX-FM ont frappé 9 coups sûrs, contre 4 pour Rivière-du-Loup. Les visiteurs ont laissé 10 hommes sur buts contre 5 pour le CIEL-FM. Pour La Pocatière, Rémi Lévesque est sans contredit la grande vedette offensive avec trois coups sûrs en quatre présences et deux points produits.

    Une blessure au gros orteil n'a pas empêché le deuxième but du CIEL-FM, Louis Deschênes, de disputer la partie.
    Photo : François Drouin


    Prochains matchs

    Ce soir, Rivière-du-Loup se rendra à Matane y affronter le Chameau/Bud-Light. Le samedi 5 juin, le FM-107 accueillera au Stade Paul-Émile Dubé l’équipe de Matane. Avec la partie de jeudi, Rimouski domine le classement général de la Ligue senior Puribec. Avec une fiche d’une victoire et d’une défaite, Trois-Pistoles suit au second rang avec une partie et demie de retard.


    Vincent Michaud a encore une fois été une véritable menace au marbre.
    Photo : François Drouin

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 16h08

    Trois-Pistoles accueille une compétition de patinage artistique 

    Le club de patinage artistique de Trois-Pistoles, Les Étincelles, annonce la tenue de la 26e Compétition Invitation. L’évènement se déroulera 29 novembre au 1er décembre à l’aréna Bertrand-Lepage de Trois-Pistoles. Depuis 26 ans, la présentation de la compétition est bien ancrée dans la région et attire plus de 250 patineurs de Gaspé, de Québec ...

    Publié à 14h29

    Guy Boucher dirigera l’Avangard d’Omsk dans la KHL

    L'entraîneur Guy Boucher passe à l'Est. Le natif de Notre-Dame-du-Lac, au Témiscouata, prendra les commandes de l'Avangard d’Omsk, une formation de la Kontinental Hockey League (KHL), la ligue élite de Russie et souvent considérée comme la deuxième meilleure ligue de hockey au monde. Âgé de 53 ans, Boucher signe ainsi son premier contrat au pays ...

    26 novembre 2024 | 8h27

    Le Bleu et Or M15 A triomphe à la maison 

    Une équipe de Rivière-du-Loup, le Bleu et Or M15 A, a connu une fin de semaine de rêve dans le cadre du plus récent Tournoi Piloup Neige M15 McDonald de Rivière-du-Loup. La formation locale a remporté les grands honneurs de la compétition devant parents et amis, ce dimanche 24 novembre au Centre Premier Tech.  Les jeunes louperivois ont mis la ...