Les athlètes du club Fil-oup! se démarquent encore
Du côté de Montréal, en athlétisme, se déroulait le Rendez-Vous Sélect où le Club Fil-Oup! a encore obtenu de belles performances.
Pour le Triathlon Puissance, catégorie minime, Marie-Pier Turcotte de St-Antonin a récolté la médaille de bronze, pointage cumulé sur trois épreuves, soit 60m, longueur et 200m. Vincent Gagnon a terminé en 4e position au Triathlon Habilité, catégorie minime, 60m haies, hauteur et javelot.
Magali Gagnon a établi un record personnel pour le 80 et le 200m. Quant à Sarah Duguay-Tardif, elle a fait sa meilleure performance depuis un an au 1500m pour un temps de 5 :34.39. Pas de record pour Alexandro Allison Abunza, mais de très belles performances!
Alexandre Turcotte et Sarah Duguay-Tardif étaient surclassés pour leur permettre de voir leur développement en cette première sortie de la saison à l’extérieur vers la finale régionale des Jeux du Québec.
Le Club Fil-Oup! ainsi que la Fondation des maladies du cœur, s’affèrent à l’organisation du Championnat provincial des 6 heures et du Championnat provincial sénior et vétéran des 5 et 10 km. Il y aura aussi la compétition Hershey permettant aux jeunes de se qualifier pour la final nord-américaine qui se déroulera à Hershey, en Pennsylvanie, comme ce fût le cas l’an dernier pour Tricia Després de St-Antonin dans la catégorie des 9-10 ans. Les détails de cette journée prévue le 24 juin prochain suivront sous peu.
Commentaires