Boxe, combats extrêmes, lutte et défilé sexy... « Let's get ready to rumble! »
L’action, ce sont les nombreux boxeurs comme le champion des gants dorés Raphaël Lavoie-Dion et le médaillé d’argent des championnats canadiens, Alexandre Bernier, en tête qui l’ont donné. Les lutteurs Darkko et Sylvain Grenier ainsi que les combattants Dave Labrie et François Bérubé n’ont pas été en reste. C’est de ce combat opposant Labrie et Bérubé qu’est venue la controverse.
Les lutteurs Darkko et Sylvain Grenier en ont mis plein la vue aux spectateurs présents.
Photo : Israël Lagacé
C’est Dave Labrie qui a remporté le combat, mais le clan Bérubé soutient que les rounds ont excédé et de loin les deux minutes prévues. L’entraîneur Bernard Simard était furieux et sur les ondes de CIEL-FM, il n’a pas hésité à qualifier de « fraude » la gestion des rounds et le non-respect de certains règlements.
Dans la défaite, François Bérubé réussit à atteindre la cible à quelques occasions.
Photo : Israël Lagacé
Les deux pugilistes n’ont pas caché qu’ils aimeraient bien se retrouver dans un autre combat. Bérubé arguant que Labrie n’était pas de calibre au bout du poing et Labrie souhaitant un combat ultime plus complet (possibilité d’aller au sol), mais s’il faut en croire les protagonistes, ce combat risque fort d’avoir lieu en d’autres temps et en d’autres lieux.
Dave Labrie était en grande forme et il l'a fait sentir à son adversaire.
Photo : Israël Lagacé
Soulignons aussi les succès à la boxe de Kim Marquis et Jean-Philippe Thiboutot qui ont remporté leur premier combat en carrière.
Photo : Israël Lagacé
3 commentaires