Forte participation à l'ouverture du Club de golf de Cacouna
Cacouna - En accueillant plus de 88 participants, membres et non-membres, le Club de golf de Cacouna a obtenu un succès sans précédent lors de l’édition 2010 de son tournoi annuel d’ouverture, le samedi 5 juin dernier.
« Nous sommes vraiment comblés par une si bonne participation », ont affirmé de concert les capitaines du club, Yvette Morais et Paul Fortier.
Trois duos ont été honorés à la clôture de la journée. Le tandem formé de Michel Morneau et Yves Bédard a glané les honneurs de la classe masculine, avec un total de 71 (37-34), soit un sous la normale. De son côté, l’équipe composée de Denis Blanchet et Marie Dubé a gagné le titre dans la classe mixte, avec un pointage de 73 (34-39), soit un au-dessus de la normale. Enfin, Claire Sylvain et Sylvie Pineault ont raflé les honneurs de la classe féminine avec une carte de 37-38 (75).
Pour avoir accès aux titres, les équipes devaient être formées d’un membre et d’un non-membre. Cependant, d’autres équipes composées de deux non-membres ou de deux membres ont également participé pour le plaisir de parcourir le magnifique terrain de Cacouna. Parmi celles-ci, personne ne voudra passer sous silence l’exceptionnelle performance du duo mixte formé de Diane Dugas et de son fils, Tommy Fabre. Les deux représentants du club l’Empress de Rimouski ont brillé de tous leurs feux en jouant une incroyable ronde de 62 (32-30), soit 10 sous la normale. De mémoire, c'est peut-être la meilleure performance en double de toute l'histoire centenaire du Club de Cacouna.
D'autre part, plusieurs participants sont retournés fort heureux à la suite de cette première activité officielle de la saison. En effet, le Club de golf de Cacouna a distribué en soirée pas moins de 35 prix et cadeaux d’une valeur totalisant plus de 2 000 $. Parmi ceux-ci, on comptait pas moins de 19 forfaits de golf, gracieuseté de clubs du Bas Saint-Laurent, de la Gaspésie et du Nouveau-Brunswick.
« Cette nouvelle initiative a vraiment eu l'impact que nous désirions. D'une part, nous voulions remercier nos participants, d'autre part, nous voulions faire connaître d'autres clubs de notre grande région, que nous considérons comme des partenaires importants », de dire Paul Fortier.
Commentaires