Victoire in extremis de Trois-Pistoles
Les lanceurs partants, Joël Arsenault pour Matane et Maxime St-Gelais qui a rejoint tout récemment le FM-107, se sont donnés une chaude de lutte au monticule tenant les bâtons des deux équipes au neutre durant les cinq premières manches.
Photo : Jean-Claude Pelletier
En sixième manche, c'est Matane qui a été la première équipe à s'inscrire au pointage. Le Chameau/Bud Light a marqué trois points dans la manche. Trois-Pistoles l'a imité dès son tour au marbre, avant de marquer le point final à la manche suivante.
La victoire va Dave Voyer qui en plus de faire marquer le point gagnant, s'est amené en relève à St-Gelais après que Matane eut inscrit ses trois points. La défaite va au lanceur partant du Chameau/Bud Light. Trois-Pistoles a frappé huit coups sûrs contre sept pour Matane. Le Chameau/Bud Light a manqué d'opportunisme en laissant neuf hommes sur les buts.
Prochains matchs
Le vendredi 11 juin à 20 h, le FM 107 de Trois-Pistoles visitera le Steak House/Bar Chez Pull de Rimouski. De leur côté, les Braves de Cabano visiteront le Chameau/Bud Light de Matane vers les 20 h 45.
Commentaires