Le FM-107 anéantit le Steak House/Bar Chez Pull
Le FM 107 a vu son hôte lui ouvrir la porte dès la manche initiale en commettant trois erreurs pour lui permettre de se bâtir une avance de à 3 à 0. Le FM 107 a continué sur cette lancée en marquant quatre points à la manche suivante pour se forger une confortable avance de 7 à 0. L'équipe pistoloise a enfoncé le dernier clou du cercueil lors de la sixième manche en atteignant la dizaine sur le tableau indicateur.
Au bâton pour le FM-107, Michaël Bérubé a frappé trois coups sûrs et a fait produire deux points. Son coéquipier, Dave Voyer n'est pas en reste avec lui aussi deux points produits. Avec une fiche de trois victoires et une défaite, Trois-Pistoles prend ainsi le premier rang du classement général de la Ligue Senior Puribec.
Rimouski n'a pas su profiter de ses chances. Non seulement le Steak House/Bar Chez Pull a commis 6 erreurs, mais pas moins de 11 joueurs ont été laissés sur les buts. L'équipe présente donc une fiche de .500 avec trois victoires et autant de défaites.
Prochains matchs
Aujourd'hui (samedi) le CHOX-FM de La Pocatière visitera le FM 107 de Trois-Pistoles tandis que le Chameau/Bud Light de Matane croisera le fer avec le CIEL-FM de Rivière-du-Loup. Les deux matchs sont prévus pour 19 heures 30.
Commentaires