10 points sans riposte pour le FM 107
Les visiteurs semblaient en contrôle du match, fort d’une avance de 3 à 0 après trois manches et demie de jeu. Le FM 107 a ouvert la machine en marquant deux points en quatrième, cinq en cinquième et trois en sixième pour achever le Steak House/Bar Chez Pull.
Michaël Lévesque est le lanceur gagnant tandis que la défaite va au dossier de Jerry Drapeau. Au bâton pour Rimouski, Pierre-Olivier Forbes, Fred Morin et Maxime Lévesque ont frappé eux coups sûrs en trois présences.
Pour Trois-Pistoles, Guy Roy, avec deux coups sûrs en trois présences et Patrick Belzile, avec deux coups sûrs en quatre présences dont un circuit de deux points, ont contribué à la victoire des leurs.
Patrick Belzile a connu un excellent match pour Trois-Pistoles.
Photo : Jean-Claude Pelletier
La Pocatière a le dessus sur Cabano
Devant plus de 250 spectateurs à La Pocatière, le CHOX-FM a vaincu les Braves de Cabano par le pointage de 7 à 3. Martin Bossé a été la bougie d’allumage du CHOX-FM avec trois coups sûrs en trois présences en plus d’ajouter la victoire à sa fiche. Félix Castonguay a écopé du revers.
Francis Bérubé (Cabano) a frappé trois coups sûrs en quatre présences et a produit trois points et Michel Bérubé a réalisé deux coups sûrs en trois présences. Du côté de La Pocatière, Martin Bossé a connu une bonne soirée à la plaque avec trois coups sûrs en trois présences.
Commentaires