9 équipes dans le CRL l'an prochain
Rappelons que lors de la dernière réunion préparatoire, une modification avait été apportée à la constitution du circuit permettant l’ajout d’une 9e équipe dans ses rangs lors de la prochaine saison.
Pour sa première saison, le Dynamo devra aligner seulement des joueurs qui auront résidé sur son territoire au moins un an avant le début de la nouvelle saison. Ceci n’indique toutefois pas que neuf formations composeront le CRL en 2010-2011 puisqu’il faut noter l’absence du River Valley Thunder de Perth-Andover lors de la réunion annuelle. On demeure donc toujours dans l’incertitude en ce qui concerne le retour de cette formation pour la prochaine saison.
MODIFICATIONS
Des modifications ont été apportées au livre des règlements lors la réunion annuelle. Elles seront en vigueur dès la prochaine saison dans le CRL. Entre autres, l'équipe qui terminera au 9e rang ne fera pas partie des séries de fin de saison. Aussi, toutes les équipes ont droit à six joueurs importés provenant de leur territoire.
Le CRL a également fait savoir que dès la prochaine campagne, tout joueur qui participera à un combat sera expulsé immédiatement de la rencontre. Rappelons que lors des saisons précédentes, un joueur avait droit à deux bagarres avant d’être expulsé de la partie.
Il a également été décidé que le territoire des Prédateurs du Témiscouata comprendra le comté de Témiscouata, à l’exception du territoire déjà acquis par l’équipe de St-François. L'équipe aura aussi droit à deux joueurs provenant du comté de Rivière-du-Loup et à deux joueurs provenant du comté des Basques.
Commentaires