Les joueurs de soccer louperivois s’illustrent à Rimouski
En compétition à Rimouski les 25, 26 et 27 juin, les U-10 féminin et masculin ont dominé leur catégorie respective en remportant l’Or, ce qui laisse entrevoir une relève prospère pour le Club.
L'équipe féminine U12.
Dans la catégorie U12, les filles se sont inclinées en finale 2-0 contre Rimouski pour repartir avec l’argent. De leur coté, les U14 masculin ont volé l’or contre Matane en prolongation alors que les U16 féminin ont tiré leur épingle du jeu en surprenant Amqui en finale 1-0.
Les filles membres de l'équipe U10 ont remporté l'or.
L’équipe masculine U9 a bien performé malgré l’absence de médaille, eux qui ont été surclassés tout au long du tournoi et qui ont dû se défendre contre des U-10. Même chose pour l’équipe U14 féminine qui a livré une belle performance alors qu’elles affrontaient des équipes U-16.
L'équipe masculine U10, qui a remporté l'or.
Enfin, malgré une ronde préliminaire parfaite, les U-16 masculin ont subi une défaite crève-cœur en demi-finale sur des tirs de pénalité contre Matane.
Les équipes développement U-10 et U-12 du Club Le Mondial seront de nouveau actives en fin de semaine prochaine alors qu’elles participeront au Défi Trait-Carré de Charlesbourg.
L'équipe féminine U16, qui a battu Amqui en finale.
Commentaires