Les deux Alex au camp des Stars de Dallas
Alex fait partie des 9 joueurs de l'Océanic qui participeront à des camps professionnels au cours des prochains mois. À la suite du repêchage de la Ligue nationale de hockey tenu en fin de semaine dernière à Los Angeles, l'entraîneur de l'Océanic, Clément Jodoin, se disait déçu pour le hockeyeur de Saint-Éloi, qui n'a pas été sélectionné.
Il conseillait toutefois à Belzile et ses autres joueurs « oubliés » de continuer à se prendre en mains et à continuer de s'entraîner, parce que le repêchage n'est pas la fin de toutes choses.
Alex Chiasson
Alex Chiasson (photo), qui a été repêché l'an dernier en 2e ronde (38e au total) par les Stars, sera lui aussi du camp de développement des recrues.
Chiasson, un attaquant de 6'4'' et 195 livres, a choisi la voie des rangs universitaires américains. Il a récolté 7 buts, 12 passes pour 19 points cette saison dans l'uniforme des Terriers de Boston University, dans la NCAA.
Alex Belzile et Alex Chiasson auront donc une bonne chance de se faire valoir auprès des dirigeants des Stars de Dallas. Le camp de développement se mettra en branle dès demain, le 1er juillet, à l'Aréna Dr Pepper de Frisco, au Texas. Les deux jeunes hockeyeurs feront partie de la trentaine de jeunes joueurs qui sauteront sur la glace.
Commentaires