Fin de semaine sans tache pour Trois-Pistoles
La foule de 125 spectateurs a assisté à toute une 7e manche. Alors que le pointage était de 3 à 3, Daniel Desjardins frappé un double de deux points pour aider le FM 107 à prendre une avance de 6 à 3.
À son tour au bâton, le Chameau/Bud Light envoie ses quatre premiers frappeurs sur les buts. Le pointage est de 6 à 4, les buts sont remplis et il n'y a aucun retrait. Le FM 107 envoie un deuxième lanceur (Dave Voyer) au monticule dans cette septième manche et ce dernier limite les dégâts en accordant un point et en laissant le point égalisateur au troisième but.
Michaël Bérubé (2 en 3) et Daniel Desjardins (2 en 4; 2 pp) ont bien fait en attaque pour le FM 107. La victoire est allée à la fiche de Simon Rousseau tandis que Dave Voyer a récolté le sauvetage.
SAMEDI
Samedi soir, devant une galerie de près de 175 spectateurs au Stade Paul-Émile Dubé, le FM 107 de Trois-Pistoles a remporté son deuxième match de la fin de semaine, disposant des Braves de Cabano par la marque de 8 à 1.
Photo : Jean-Claude Pelletier
Le FM 107 a été très opportuniste en marquant des points dans cinq manches différentes. Michaël Lévesque a œuvré tout le match pour signer la victoire tandis que Michel Bérubé a subi le revers. Guy Roy et Éric Rousseau ont tous deux frappé deux coups sûrs en trois présences et récolté un point produit.
RIVIÈRE-DU-LOUP S'INCLINE
Toujours samedi soir mais cette fois à Matane, le CIEL FM de Rivière-du-Loup disputait la victoire au Chameau/Bud Light. Alors que le pointage était de 3 à 1 pour Matane en fin de 6e manche, la pluie a décidé que le match était terminé. Après un arrêt de cinq minutes, la pluie s’est rabattue de nouveau pour rendre le terrain inutilisable. Joël Arsenault a été déclaré lanceur gagnant et Vincent Michaud le lanceur perdant.
Commentaires