La victoire au Grand Prix de Mirabel pour Simon Dion-Viens
L’équipe DionViensRacing a été dominante tout au long de la fin de semaine signant les meilleurs chronos à chaque sortie en piste. Les qualifications se sont très bien déroulées pour Dion-Viens, lui qui a signé un tour canon lui permettant d’abaisser le record de piste pour les voitures de la catégorie GT Sprint.
Simon s'est donc élancé donc de la pôle position pour les deux épreuves, qu’il a menées de bout en bout, et ce, devant ses deux plus proches rivaux Martin Harvey (Porsche GT3) et Charler Hammer (Volvo S60).
« Les membres de l’équipe ont travaillé très fort en fin de semaine et je tiens à les remercier pour leur excellent boulot. Nous avons connu divers petits problèmes notamment au niveau des amortisseurs et des roulements de roues », explique le pilote de Saint-Joseph.
« Nous avons aussi expérimenté de nouveaux réglages et les résultats ont été très positifs. C’était très important pour moi de m’imposer de la sorte pour oublier le premier week-end de la saison, où nous avons connu notre lot de problèmes », poursuit-il. La prochaine sortie de l’équipe est prévue les 24 et 25 juillet sur le circuit de Calabogie en Ontario.
Commentaires