Stéfan Paradis dirigera les 3L
« Stéfan et moi, nous avons gagné le championnat ensemble à La Pocatière. C’est un entraîneur qui a toutes les compétences et le désir pour faire du bon travail avec l’équipe », d’expliquer le directeur général Francis Dubé.
De son côté, le principal intéressé s'est dit très heureux et honoré de faire partie de la nouvelle génération des 3L. « On sent un engouement chez les amateurs de hockey de la région et je suis très fier de pouvoir participer à l'aventure », de dire Stéfan Paradis. Le défi est de taille, mais nous sommes confiants de pouvoir donner un bon spectacle et d'être compétitifs dans cette ligue de haut niveau. »
Pour sa part, Yannick Massé sera derrière le banc pendant les rencontres tandis que Francis Gourdeau qui était gardien auxiliaire avec le CIMT l'an dernier, il analysera les matchs de la passerelle et s’occupera des gardiens de but.
JF BÉLIVEAU DE RETOUR SUR LA GLACE
L'arrivée d'un nouveau personnel d'instructeurs vient également confirmer le retour au jeu du populaire numéro 17, Jean-François Béliveau. Après réflexion et un entraînement rigoureux, l'attaquant a décidé de jouer une autre saison. Outre Béliveau, on a annoncé mardi que 18 joueurs avaient déjà confirmé leur présence à Rivière-du-Loup pour la prochaine campagne.
Soulignons entre autres les retours des attaquants Chad Lacasse, Jérome Marois, Gaétan Royer, Yannick Landry, Jimmy Grondin, Martin Paquet et Jonathan Dick, des durs à cuire Mike Bray et Todd MacDougall ainsi que des défenseurs Nick Thériault, Louis-Philippe Lachance et Philippe Lauzé.
« On voulait ravoir notre noyau. Les gens veulent de la stabilité et s’identifier à leur équipe. C’est ce qu’on veut offrir avec les 3L », de dire Francis Dubé. Devant le filet, la formation louperivoise pourra compter sur Paul Drew et François Thuot, deux gardiens obtenus lors du dernier repêchage. Enfin quelques nouveaux visages feront leur début à Rivière-du-Loup cette année. C’est le cas de Neil Posillico, Maxime Couturier et Pierre-Luc Lévesque.
Commentaires