X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Guilaine Rossignol et Yvan Charrette se distinguent au tournoi « Deux trous, meilleur trou »

durée 13 juillet 2010 | 20h31
  • Cacouna - Comme les observateurs s'y attendaient, les grands honneurs de la première édition du tournoi « Deux trous, meilleur trou », ont été très chaudement disputés le samedi 10 juillet au Club de Cacouna.

    D’abord parce que les 45 inscrits ont joué sous un soleil de 30 degrés, ensuite parce qu'il a fallu deux trous supplémentaires pour décider des deux champions.

    Chez les hommes, Yvan Charette (photo ci-bas), Michel Pilon et Yvan Robichaud ont tous deux ramené une carte de 35 (1 sous la normale), après les deux rondes de 9 trous réglementaires. Après une égalité au premier trou supplémentaire, Yvan Charette a finalement fait un maître au deuxième trou supplémentaire, s’emparant ainsi des grands honneurs.



    Du côté féminin, Guilaine Rossignol et Chantal Belleau ont clôturé les deux rondes réglementaires avec un pointage égal de 41. Comme chez les hommes, il a fallu attendre au deuxième trou supplémentaire avant de voir Guilaine Rossignol signer la victoire.

    En classe participation, dans laquelle les inscrits jouaient un mulligan à deux, Gilles Marquis et Isidore Thériault ont roulé 34 (2 sous la normale), soit le meilleur pointage de leur catégorie.

    Rappelons que selon la formule du tournoi, chaque golfeur jouait deux fois le même trou mais n'enregistrait que le meilleur pointage obtenu.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h03

    Une première médaille d’or pour le BSG mineur du Témiscouata

    Depuis quelques semaines, le Ballon sur glace (BSG) mineur du Témiscouata a repris ses activités sur la glace. Ainsi, un premier tournoi senior avait lieu lors de la saison 2024-2025 à Daveluyville les 5 et 6 octobre dernier. Le BSG mineur du Témiscouata avait inscrit ses 2 équipes M19 et elles ont bien fait notamment le Blitz en remportant les ...

    9 octobre 2024 | 6h08

    Les Capitales à Trois-Pistoles : un événement familial et festif, promet Patrick Scalabrini 

    La relation entre les Capitales de Québec et la Classique automnale Les Buts Remplis de Trois-Pistoles semble assise sur des bases solides et durables. Les champions des trois dernières saisons dans la Ligue Frontière de baseball seront à nouveau de passage au Stade Paul-Émile-Dubé, le 12 octobre, dans le cadre de la troisième édition du tournoi ...

    7 octobre 2024 | 12h31

    Un championnat national de patinage de vitesse à Rivière-du-Loup 

    Le Stade de la Cité des Jeunes de Rivière-du-Loup sera l’hôte d’une première compétition d’envergure nationale depuis la construction de sa glace de dimension olympique en 2021. L’infrastructure accueillera le Championnat canadien néo-junior de patinage de vitesse, les 9 et 10 novembre. Le club de patinage de vitesse Les Loupiots a partagé cette ...