Guilaine Rossignol et Yvan Charrette se distinguent au tournoi « Deux trous, meilleur trou »
D’abord parce que les 45 inscrits ont joué sous un soleil de 30 degrés, ensuite parce qu'il a fallu deux trous supplémentaires pour décider des deux champions.
Chez les hommes, Yvan Charette (photo ci-bas), Michel Pilon et Yvan Robichaud ont tous deux ramené une carte de 35 (1 sous la normale), après les deux rondes de 9 trous réglementaires. Après une égalité au premier trou supplémentaire, Yvan Charette a finalement fait un maître au deuxième trou supplémentaire, s’emparant ainsi des grands honneurs.
Du côté féminin, Guilaine Rossignol et Chantal Belleau ont clôturé les deux rondes réglementaires avec un pointage égal de 41. Comme chez les hommes, il a fallu attendre au deuxième trou supplémentaire avant de voir Guilaine Rossignol signer la victoire.
En classe participation, dans laquelle les inscrits jouaient un mulligan à deux, Gilles Marquis et Isidore Thériault ont roulé 34 (2 sous la normale), soit le meilleur pointage de leur catégorie.
Rappelons que selon la formule du tournoi, chaque golfeur jouait deux fois le même trou mais n'enregistrait que le meilleur pointage obtenu.
Commentaires